L'histoire de la Marque

2010. Cédrick, la petite trentaine, arpente les quatre coins de son île verdoyante, la Guadeloupe, à la recherche du soin idéal pour entretenir ses locks. Sans succès. Ingénieur chez un géant de la gestion des ressources naturelles, bercé par la conviction qu'une cosmétique plus naturelle et plus saine est mieux adaptée à la société, il refuse de s'adonner à des traitements chimiques. Il ne veut que de la qualité, du pur, du naturel pour sa tête. Et pas question non plus de se ruiner en soins quotidiens.


Les mois passent, les soins se succèdent et toujours rien. Aucun soin capable de répondre parfaitement à ses exigences. Qu'à cela ne tienne ! L'idée en tête, les financements en poche, il s'associe à une amie, fée des formules, et ensemble ils conçoivent leurs premières recettes de baumes végétaux, 100% naturels, de qualité premium. Une gamme de soins spécifiques répondant à leurs besoins mutuels, qu'il testent sur leurs amis. Coup de chance, ils étaient tous aussi vite emballés ! Stimulés par cet entourage conquis, ils présentent leurs soins à des professionnels de la coiffure spécialisés dans le cheveux naturels crépus et c'est le succès. La marque Naturels Cosmétiques était née.


Aujourd'hui, les années ont passé et l'offre de soins s'est élargie. La marque a su se développer en conservant sa taille humaine et son positionnement durable. Cédrick, locks coupées, continue de guider ses équipes avec la même exigence qu'à son lancement :  Proposer une consommation alternative de la beauté, par des soins 100% naturels, efficaces et accessibles, respectueux des hommes et de l'environnement.