Puis-je vous aider ?

Expéditions

Les offres de vente en ligne présentées sur le site sont réservées aux consommateurs résidant en Guadeloupe, Martinique, Guyane, France ou, le cas échéant, dans un pays membre de l'Union européenne, et pour des livraisons dans ces mêmes zones géographiques.

La livraison s'entend du transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit.

L’Exploitant vous propose des modes de livraison ou de délivrance différents selon la nature du produit :

Expédition de votre colis : COLISSIMO

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jours ouvré (hors samedi) après réception du paiement. Ils sont expédiés via COLISSIMO avec un numéro de suivi et remis sans signature. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le prix et le lieu de livraison de la commande. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Délai de livraison (a titre indicatif) - COLISSIMO

Guadeloupe : le délai de livraison est de 1à 2 jr après la prise en charge du colis par les services postaux.
Martinique :  le délai de livraison est de 2 à 3 jr après la prise en charge du colis par les services postaux.
Guyane - France :  le délai de livraison est de 3 à 5 jr après la prise en charge du colis par les services postaux.

Point de collecte :

Les colis sont également récupérable au showroom de Naturels Cosmétiques dans un délai de 1 jours après la réception du paiement.

Adresse du showroom : Naturels Cosmétiques, Les jardins de belcourt, Ensemble LACROIX, n°27, 97 122 Baie-Mahault. Tél : 0 590 863 058

Afin de récupérer votre colis, il est conseillé d'appeler avant de vous déplacer.

Les commandes qui seront payées au point de collecte le clients à au maximum 48 h pour récupérer sa commande avant l’annulation de celle-ci par nos services.

Retours

Afin de nous retourner un produit, nous vous invitons soit à vous présenter au showroom avec votre facture et/ou Bon de Livraison ou de nous envoyer un mail à l'adresse contact(a)naturels-cosmetiques.fr, en indiquant le Nom, Prénom, Numéro de facture ou de Bon de commande, et le numéro de suivi du colis, et la liste des produits retournés.

Les colis doivent être envoyé à l'adresse suivante :

Naturels Cosmétiques, Les Jardins de BELCOURT, ensemble LACROIX, n°27, 97 122 Baie-Mahault.


Aucun colis ne sera accepté si nous n'avons pas été informé par mail.