• Le service "retrait en magasin" est-il gratuit ?

Ce service vous est offert à notre showroom en Guadeloupe et ce quel que soit le montant de votre achat.

  • Quel est le délai minimum pour pouvoir retirer ma commande au showroom?

Vous pouvez récupérer votre commande au showroom dès la réception du mail de confirmation ou de notre appel téléphonique.

  • Les produits que je souhaite commander sont-ils disponibles au showroom ?

Tous les produits de notre site sont disponibles au showroom, en cas de rupture nous sommes réapprovisionné sous 24 hr.

  • Comment effectuer une commande "retrait au showroom" ?

Ajoutez vos produits au panier ; cliquez sur le bouton "Passer ma commande" ; sélectionnez le mode de livraison "Retrait au Showroom en Guadeloupe" et laissez-vous guider.

  • Quels sont les modes de paiement proposés pour une commande "retrait au showroom" ?

Vous pouvez choisir de régler en ligne à l'aide de votre Carte Bleue, e-Carte Bleue, Visa, Mastercard, ou en magasin si votre adresse de livraison est en Guadeloupe. Dans ce cas, tous les modes de paiement acceptés dans nos magasins peuvent être utilisés.

  • Je viens d'effectuer une commande "retrait au showroom", quand puis-je aller la retirer ?

Vous pouvez récupérer vos achats dès que vous recevez le mail de confirmation, aux heures d'ouverture du showroom.

Si votre panier contient plusieurs articles dont le délai de retrait est différent, votre commande sera disponible sous 24 h. Un mail vous informera dès qu'elle sera prête à être retirée.

  • Quels documents dois-je présenter au showroom pour retirer ma commande ?

Pour retirer votre achat payé en ligne, présentez-vous au showroom, muni d'une pièce d'identité et du mail de confirmation.

Pour les commandes à payer au showroom, présentez-vous muni de votre numéro de commande, et de votre pièce d'identité.

Pour les commandes à payer au showroom vous avez un délai de 48h après la réception du mail de confirmation pour récupérer votre commande sinon celle-ci sera annulée.

  • Une autre personne que moi peut-elle retirer ma commande en magasin ?

Oui, uniquement si vous saisissez les coordonnées de cette personne à la place des vôtres lors de votre commande.
  • De combien de temps je dispose pour retirer ma commande ?

Pour les achats payés en ligne, vous disposez de 7 jours à compter de la réception du mail de confirmation pour retirer votre commande au showroom. Au delà de ce délai, merci de nous contacter (numéro de téléphone indiqué sur votre mail de confirmation de commande) pour maintenir, modifier.

Pour toutes annulations de commande après 7 jours des frais de facturation de 15% du total de la commande T.T.C en vous seront facturés.

Pour les commandes à payer au showroom, vous disposez du délai de 48h après la réception du mail de confirmation (à la sélection du mode "Payez avec ramassage Paiement" ), rappelé sur l'ensemble des communications relatives à votre commande.

Voir les images ci-dessous pour le paiement au showroom.

Paiement au showroom naturels cosmétiques

Confirmation de votre commande à payer au showroom

Paiement au showroom